Baba Hassen

Quelques images de Baba Hassen

samedi, février 04, 2006

Bienvenue dans mon Blog !

Vous trouverez ici bientôt des nouvelles sur mon site http://Baba.Hassen.free.fr

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Merci Andrée de faire vivre et de rassembler les souvenirs de Baba-Hassen, le village de notre enfance !!
Monique

7:27 PM  
Anonymous Anonyme said...

C'est comme si on y etait, on revit le bonheur et les emotions intactes, avec une generation de retard.
bises Fab

2:11 PM  
Blogger selmati said...

Merci Andrée d' avoir créer ce site et nous permettre de revivre notre enfance et aussi de te retrouver, toi notre institutrice, aussi gentille et douce comme dans le passé.

3:13 PM  
Anonymous Anonyme said...

merci pour ce blog et je conférme que bbhun village trés beau et plain d souvenire et je tien a veu dire que c vous éte des enciens citoine de et vous voulez la visité souhait les bien venu

2:22 PM  
Anonymous Anonyme said...

A la lecture de votre nom,un flot de souvenirs m'envahit et l'histoire de mon enfance me rattrape.Je revois notre petit village si calme et si beau où il faisait bon vivre. j'emploie le passé car aujourd'hui, ce village a démuséremment et anarchiquement grandi... Je profite de ce blog pour passer un grand bonjour à tous les anciens élèves scolarisés à partir de 1957... D'autres messages suivront.

12:32 AM  
Anonymous Anonyme said...

bonjour je suis une citoiyene de baba hassene et je vie toujour dans ce beau village qui m inspire bcq de bonheur et de joie et plein de souvenir de ma jeunesse que j aime bcq

8:34 PM  
Blogger Unknown said...

Bonjour Andrée de Joëlle Miguel (cousine d'Alain Miquel)J'aifait toutes mes classes de primaire à BABA HASSEN avec ma copine Dominique Laporte avant d'aller à Douéra pour ma 6ème la dernière avant de devoir quitter notre enfance et notre beau pays à bord du sidi ferruch. Je suis retournée sur ma terre natale avec ma soeur Claudie et son fils Hugo en 2005 ...comme le temps passe vite déjà 16 ans j'ai l'impression que c'était hier...Nous avions été reçues très chaleureusement et nous aimerions y retourner au moins une dernière fois..Ma tante Isabelle tenait avec son mari le café en face de notre maison...il y avait derrière un petit jardin avec un beau citronnier où je jouais de l'accordéon... NOSTALGIE quand tu nous tiens !! Mes amitiès à toutes celles et ceux que nous avons rencontré lors de notre voyage de 2005 et particulièrement à celles et ceux qui nous ont ouvert la porte de la maison où nous sommes nées à El Achour (ferme des Rossier).

11:02 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home